1
Discours de Kahimi Karie pourl' ouverture de la soirée de dégustation
2
Style Cool-Jazz atonal pour Saxophone alto, contrebasse, batterie et harpe
3
Style Cool-Jazz atonal pour Saxophone aito, contrebasse, batterie et harpe2
4
Style hip-hop pour break beats et orgue électronique, accompagné de saxphone soprano
5
Rôti de saxophone ténor cubain, de break beats et de percussions au gôut de cymbales, à la DCPRG
6
Contrebasse électrique et saxphone ténor, accompagnés d'effets sonores
7
Elizabeth Taylor (quartette)
8
Elizabeth Taylor (Trio)
9
Tone cluster pour quartette à cordes doublé accentuant la performance de contrebasses, au goût de littérature latino-américaine
10
Bossa nova atonal pour guitare acoustique préparée et saxphone alto, à la sauce d'orchestre à cordes de Klaus Ogerman
11
Samba de couleurs, avec Kahimi Karie
12
Eau minérale pour vibraphone artificiel et batterie
13
Blues en Fa mineur pour quartette à cordes doublé et saxophone ténor avec un glacage de tone cluster
15
Orchidees B.O.de 10minutes older, nouvelle recette
16
Perle B.O.de 10 minutes older, nouvell recette
17
Un verre de vin rouge au gout coreen, lanarration de Han, Tong-hyon
18
Kazuko Matsuo pour piano, cotrebasse, batterie, trompette, flûte, cor, tuba, saxophone ténor, trombone, à la Charles Mingus
19
Un morceau atonal pour trio de piano et cuivres, à la Charles Mingus
20
Solo de piano pour CD-J Pioneer, introduit par UA
22
Elizabeth Taylor, enregistré en public lors du concert que Naruyoshi Kikuchi quintette live dub a donné à Shinjuku Pit Inn
23
L'audiométrie stéréophonique pour Fender Rhodes et tabula échantillonné
24
Solo de saxphone soprano sautant introduit par Momoe Omori
25
Jeanned'Arc dans la jungle monétaire, avec UA
26
L'annonce et l'applaudissement lors du premier concert de Naruyoshi Kikuchi quintette live dub à Roppongi STB139 Sweet Basil
28
Discours de clôture de la soirée de dégustation, par Toshiyuki Ohwada
29
Le dernire enregistrement en oublic du consert de Nariyushi Kikuchi quintette live dub à Aoyama Club Cay (extrait)
30
Listen, Russ Meyer, avec Naruyoshi Kikuchi
※ Preview may take some time.
※ Preview is not available for songs under copyright collective.
「僕が跪く神はやはり偉大なる黒い太陽に照らされたジャズだけだ」放蕩息子のジャズ帰還となる、菊地成孔の初リーダー作。
菊地成孔のプレゼンテーションによる、21世紀のポスト・モダンジャズ集。ほんの少しずつ様々なジャズを堪能する極上のコンセプトアルバム。
1963年生まれの音楽家/文筆家/大学講師。音楽家としてはソングライティング/アレンジ/バンドリーダー/プロデュースをこなすサキソフォン奏者/シンガー/キーボーディスト/ラッパーであり、文筆家としてはエッセイスト&批評家であり、映画やテレビの劇伴も多い。「菊地成孔とペペトルメントアスカラール」「ラディカルな意志のスタイルズ」「菊地成孔クインテット」リーダー。2021年、自らの生徒と共に、ギルド「新音楽制作工房」を立ち上げ。
Bureau Kikuchi Label